Articles

********************



Le sentiment d'impuissance


Ce sentiment si vide, si difficile à vivre et si rempli de force également... mais surtout cet état d'être qui nous rend dépendant, victime de la situation vécu...

Qui parmi vous n'avez pas un jour ou l'autre vécu l'impuissance?

Nous avons toujours le choix:
* choix de subir qui passe par la colère, la peine, la frustration et qui tire toute notre énergie...
* choix de se battre, dans le sens de se prendre en main et de faire quelque chose pour s'en sortir...
* choix aussi d'accepter les choses que nous ne pouvons pas changer...

Mais un chose est certaine... si vous ne faites rien, RIEN NE CHANGERA, vous resterez avec vos pensées empoisonnées, ce poison qui fera son chemin tranquillement dans tout votre être, sournois, subtil, venimeux et qui à la longue vous rendra MALADE ... malade comment??? à l'intensité de vos pensées!

Maladie  =  mal  a  dit  =   vos formes pensées
Cancer =  quand  (ça)  sert  =  à comprendre le déséquilibre


Alors faites quelque chose, cessez de subir, d' en vouloir à tout le monde, utilisez les moyens qui vous conviennent;  thérapie, relation d'aide, lâcher prise, acceptation... afin que le fluide de la vie recommence à circuler en vous et vous apporte de nouveau la santé, la joie de vivre et la paix de l'âme.

Rien n'arrive pour rien, tout est dans un ordre parfait pour notre propre évolution!!!

N'avons nous  pas à quelque part consciemment ou inconsciemment demander la guérison émotionnelle , l'ascension ???

L'Univers sait et connait ses lois universelles mais notre ego lui,  veut tout orchestrer et se prend pour le  "Tout Puissant"

Soyez conscient que nous nous rendons malade et surtout que nous avons le libre arbitre!

 
19 août 2009



********************


La conscience


La conscience est tout un monde , elle est reliée aux expériences de toute nos vies, bonnes ou mauvaises afin d'en tirer les leçons adéquates. Elle est le résultat de l'intégration et de la compréhension de celles-ci.

Il s'agit parfois d'un mot ou d'une phrase  pour provoquer " Le DÉCLIC " qui allumera la flamme intérieure de votre conscience.. Parfois vous êtes gêné ou vous n'osez pas dire ce que vous ressentez au plus profond de votre être, de peur de ne pas être compris ... mais OSEZ car une parole dites à quelqu'un, peut être " la référence" qu'il avait besoin pour comprendre sa vérité et ainsi  s'ouvrir à la voie de la conscience.

N'oubliez surtout pas que nous sommes tous des "Outils Divins" peu importe notre culture ou notre éducation, nous devenons à chaque instant des créateurs de conscience, car notre conscience agit sur tout le monde.

Accueillez vos blocages, vos incompréhensions sans juger l'expérience qui se déploie moment après moment car c'est grâce à elle si vous vous transformez.


C'est la conscience qui nous fait évoluer! 


1 Juillet 09
Website Builder