L’ASCENSION EST-CE POSSIBLE ?

« Ses étapes et ses lois »

 

L’ASCENSION EST L’UTIME BUT DE L’ÂME !  

Alors pourquoi êtes-vous encore sur terre après toutes ses incarnations ?

Se pourrait-il que :

  • Vous auriez malgré vous, transgressé des lois incontournables ?
  • Votre mental et votre ego, vous ont souvent mal orientés et détournés de la vraie guidance intuitive ?
  • Votre manque de connaissance vous aurait créé des blocages, des croyances, des maladies…

 

Il est important de comprendre vos failles du passé, vos blocages actuels afin de mieux conscientiser votre vie, car la remontée n’est pas possible autrement.

Je vous transmettrai les clés de compréhension des étapes à suivre et vous expliquerai les lois incontournables du processus ascensionnel. 

La prise de conscience est la seule clé ultime ! 

Comprendre c’est déjà amorcer un changement ! Alors soyez présents !

 

LE GRAND BOULEVERSEMENT ACTUEL

Que se passe-t-il et que vivons-nous?

 

PAR PÉRIODE, ÊTES-VOUS ÉBRANLÉ, DÉPRIMÉ, DÉMOTIVÉ ?

 

La terre fait face actuellement à des portails de LUMIÈRE intenses, des VORTEX énergétiques puissants, de l’activité SOLAIRE extrême et l’HUMAIN essaie de rester en équilibre… Wow !

Nous vivons, une grande ÉPURATION collective, de nos résidus non réglés de vies antérieures vers une libération pour la nouvelle terre.  Que nous en soyons conscients ou pas, nous le vivons tous!

Nous sommes présentement dans la phase active du "Grand Jugement dernier" ou tout doit être épuré, que ce soit  à titre personnel ou collectif, car la LUMIÈRE reprend ses droits. 

Nous sommes à l'heure des grandes prises conscience et des décisions à prendre!

Présentement, nous sommes tous confronté à la stratégie de l’OMBRE !

La connaissez-vous ?

Elle met tout en œuvre, pour nous secouer et nous empêcher d’agir, car l’ombre utilise nos peurs, nos croyances, notre ego, notre mental afin de nous aspirer dans un tourbillon émotionnel négatif, comme la dépression, le sentiment d'impuissance, la perte de motivation, la panique intérieure...

Alors quoi faire pour y remédier ? Vous aurez l’information !!

Dans cette conférence, j’apporterai des clés de compréhension, des révélations et des explications afin de vous reconnecter à votre lumière et à la source, clé d’harmonisation.

Une conférence essentielle afin de rester en équilibre!

 

LES PERSPECTIVES ET ÉNERGIES 2020

TEXTE À VENIR

 

 

 

 APPORTER PAPIER ET CRAYON POUR RÉPONDRE À UN QUESTIONNAIRE QUIZ D’ORIENTATION ET DE RÉVÉLATION.

 

LES CHOIX DE L’ÂME AVANT L’INCARNATION

Les clés de votre destin!


À chacune de vos incarnations terrestres, vous faites des choix décisifs qui ont un impact  sur votre  vie future. Ils sont en lien direct avec différentes conséquences de vos vies antérieures. Tout est une question d’intégration, de compréhension et de plan de vie. Et comment le faites-vous? En prenant des contrats d'âmes majeurs et mineurs.

Lors de votre décès, l’âme retourne vers un autre plan d’existence et  fait son propre jugement sur sa dernière vie, c'est-à-dire, ce qu’elle a réussi et ce qu’elle a encore besoin de comprendre. Ainsi elle a accès à l’écran du temps afin de bien saisir ce qu’elle doit encore intégrer lors de sa prochaine incarnation. Elle doit alors faire des choix…

 

LA CONSCIENCE ASCENSIONNELLE

12 brins d'ADN - 12 niveaux de conscience

 

L'ascension est-elle possible dans notre monde? Ce monde est fait de conscience, c’est cette même conscience qui permettra  un jour, à chacun de nous d’avoir accès à des mondes supérieurs en permanence.  Mais pour y arriver, l’homme doit intégrer les lois universelles et divines et ainsi épurer son être et son âme à la remontée de sa conscience.

Plusieurs initiés parlent de l'ascension comme étant l'ultime avancement spirituel de l'homme... mais est-ce un niveau de conscience, un état d'être, ou un don particulier à développer?

 

ÂME SŒURS, ÂMES JUMELLES ET FLAMME COSMIQUE

 

Il y a plusieurs écrits sur le sujet, mais peu en connaissent la différence! On se perd avec tous ses termes.

Alors qui sont réellement les âmes sœurs et  ai-je la possibilité d'en rencontrer plusieurs?