L’IMPACT DES ÉMOTIONS

Au cœur du cheminement spirituel



Depuis quelques années, les humains ont franchis une étape de changement de conscience et de fréquence, relié au taux vibratoire de la planète, nous propulsant et nous demandant de régler et de laisser son passé derrière soi. Malheureusement, ce passé est souvent relié à  la souffrance et aux regrets.

Les nouvelles énergies veulent pour nous la paix du cœur et le bonheur.

Les émotions représentent pour tous les humains un gros processus de guérison et de transformation. Elles sont au cœur de nos malaises et maladies.

Mais pourquoi souffrez-vous encore? Ce pourrait-il qu’il vous manque des clés de compréhensions? Par exemple, pour atteindre la libération émotionnelle, il faut d’abord identifier ses inscriptions karmiques, c’est à dire votre trame de fond qui marque votre vie actuelle.

Il y a des comportements qui sont à conscientiser et à laisser aller, comme la peur du manque, créant ainsi l’insécurité, tant qu’à l’estime de soi, elle est à revaloriser pour un mieux-être.  Ainsi la vie nous demande de décristalliser les situations non réglés, de comprendre le sens de sa vie et de changer certaines dynamiques négatives qui  empêchent de vivre pleinement le bonheur.

Alors est-ce possible de passer : 

  • De la souffrance à la guérison?
  • De l’insécurité émotionnelle à la stabilité?
  • De la culpabilité à l’estime de soi?
  • Etc.

Voici un constat : Tu acceptes ton passé,  tu vis au moment présent pour créer ton futur.

Une belle conférence vous ouvrant à une vision élargie de la vie!

Me contacter